You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-07-24 21:09:03

Davidd
Member
From: Mérignac
Registered: 2006-02-27
Posts: 71
Website

Relations Plugin Compte avec HelpDesk

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon serveur GLPI vers la version 0.72, ainsi que tous les plugins que j'utilise.
J'ai vu que l'on pouvait ouvrir un ticket depuis le Plugin Compte, mais il n'est plus possible de lier un  compte existant, à un ticket.

Cette opération était pourtant possible, avec la version précédente. C'est dommage, c'était bien pratique.

Si un utilisateur m'ouvre un ticket pour me demander un nouveau compte, il était bien de pouvoir le lier au compte créé.



David

PS:

Version GLPI: 0.72
Version plugin Compte: 1.5

Offline

#2 2009-07-24 21:51:52

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Relations Plugin Compte avec HelpDesk

ben tu rempli le champ utilisateur du compte créé comme ca il pourra ensuite ouvrir des tickets dessus après (si tu l'autorise)


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2009-07-24 22:24:47

Davidd
Member
From: Mérignac
Registered: 2006-02-27
Posts: 71
Website

Re: Relations Plugin Compte avec HelpDesk

Je pense que l'on ne s'est pas compris, ou bien je me suis mal expliqué.

Sur la version d'avant, nous pouvions, depuis un ticket, accéder au plugin "compte", et lier un compte créé (tout comme un projet).

Chez nous seuls les responsables sont habilités à demander un nouveau compte pour un nouvel opérateur, et la seule interface qu'ils ont pour le faire, c'est le HelpDesk. C'est pour nous et pour eux, le point central des demandes, et reste à nous de les associer à ce qui doit l'être (Matériel, Logiciel, Utilisateur, Groupe, Fournisseur, ...)

C'est pourquoi la fonction était bien pratique.

Offline

#4 2009-07-24 22:47:37

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Relations Plugin Compte avec HelpDesk

1. Création d'un ticket avec catégorie : Nouveau compte
2. Création du compte
3. modification : Tous les matériels - Comptes - 'Nouveau compte créé'

tongue


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#5 2009-07-24 22:54:50

Davidd
Member
From: Mérignac
Registered: 2006-02-27
Posts: 71
Website

Re: Relations Plugin Compte avec HelpDesk

Heuuu!! Je ne sais pas quoi dire... Pourtant franchement, j'avais cherché!..

Merci beaucoup.

Offline

#6 2009-07-24 22:56:10

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Relations Plugin Compte avec HelpDesk

wink


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB