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Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon serveur GLPI vers la version 0.72, ainsi que tous les plugins que j'utilise.
J'ai vu que l'on pouvait ouvrir un ticket depuis le Plugin Compte, mais il n'est plus possible de lier un compte existant, à un ticket.
Cette opération était pourtant possible, avec la version précédente. C'est dommage, c'était bien pratique.
Si un utilisateur m'ouvre un ticket pour me demander un nouveau compte, il était bien de pouvoir le lier au compte créé.
David
PS:
Version GLPI: 0.72
Version plugin Compte: 1.5
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ben tu rempli le champ utilisateur du compte créé comme ca il pourra ensuite ouvrir des tickets dessus après (si tu l'autorise)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Je pense que l'on ne s'est pas compris, ou bien je me suis mal expliqué.
Sur la version d'avant, nous pouvions, depuis un ticket, accéder au plugin "compte", et lier un compte créé (tout comme un projet).
Chez nous seuls les responsables sont habilités à demander un nouveau compte pour un nouvel opérateur, et la seule interface qu'ils ont pour le faire, c'est le HelpDesk. C'est pour nous et pour eux, le point central des demandes, et reste à nous de les associer à ce qui doit l'être (Matériel, Logiciel, Utilisateur, Groupe, Fournisseur, ...)
C'est pourquoi la fonction était bien pratique.
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1. Création d'un ticket avec catégorie : Nouveau compte
2. Création du compte
3. modification : Tous les matériels - Comptes - 'Nouveau compte créé'
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Heuuu!! Je ne sais pas quoi dire... Pourtant franchement, j'avais cherché!..
Merci beaucoup.
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