You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-07-24 11:25:32

hyptnos
Member
Registered: 2009-07-20
Posts: 36

TreeView question / proposition / etc...

EDIT : je me suis tromper de catégorie mille excuse merci de deplacer :s

Bonjour (ou rebonjour)

Concernant le plugin treeView j'ai quelque interogation.

Pour le treeView il aurait ete bien de pouvoir déplacer en "drag 'n drop" des lieux vers un autre pour une manipulation et gestion aisé de ceux ci non ? Dans mon application actuel de gestion de ressources j'ai exactement la meme choseque j'ai mis en place grace à Jquery, evidement framework javascript ce qui permet des manipulation aisé et convivial. La direction à été bluffer de ce type d'utilisation simpliste. Est il possible d'avoir la meme chose dans GLPI, car tel que c'est partie, je sens que mon appli va devenir obsolète avant la fin du dev.

Ensuite

Est il possible d'avoir la meme chose que treeview mais en listant les ressources humaine (module ressource) qui permettrait egalement d'afficher l'ordinateur / moniteur / etc... pour chaque personne. En gros un arbre tres généraliste.


Et pour finir pourquoi une frame à gauche ? certe sa permet de conserver l'arborecence en meme temps que la navigation mais peut on pas inclure (en option) l'affichage de l'arbre au choix soit en frame, soit à l'intérieur de GLPI directement et ce serait dans cette vue 'unique' que l'on pourrais éventuellement gérer l'arbre en lui meme avec un eventuel drag 'n drop.

Merci d'avance pour vos réponse et débat sur le sujet.

Last edited by hyptnos (2009-07-24 11:33:34)


GLPI Ver. 0.84.4
OCS Ver. 2.1RC1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB