You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Billets Ouverture fixés par e-mail à GLPI
Mon GLPI est la version espagnole, vous pouvez avoir une option à laquelle je me réfère est appelé autrement pardon.
Je suis en train de configurer les incidents GLPI sont créés par des e-mails.
Je mis en place le compte de messagerie dans les bénéficiaires et une nouvelle entité, créé une règle pour les incidents de courrier automatiquement attribué à cette entité.
I, (enregistré avec GLPI et autorisations utilisateur sur l'entité) envoyer un courrier électronique à des destinataires configurés par courriel, scanner pour voir s'il y a de nouveaux e-mail, il semble que je l'ai envoyé et crée automatiquement l'incidence, tout fonctionne bien.
Le problème vient quand le courrier est envoyé à partir d'une adresse e-mail non enregistré dans GLPI (comme un nouveau service client me demande), lors de la numérisation de nouveaux e-mails, il ne semble que les courriels, mais il ne crée pas d'effet de eux.
Toute idée comment puis-je résoudre ce problème? Merci.
Version 0.90.3 GLPI
Offline
Il faut autoriser la création de tickets anonymes dans la configuration de GLPI
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Il faut autoriser la création de tickets anonymes dans la configuration de GLPI
Oui, je pouvais résoudre le problème.
Paramètres - Général - Support
Il vous activez l'option « Autoriser la création de requêtes anonymes » et il fonctionne.
Merci pour la réponse.
Last edited by leoglpi (2017-05-22 17:31:22)
Offline
Pages: 1
Topic closed