You are not logged in.
Bonjour,
quelqu'un sait-il si il est possible qu'un utilisateur ne puisse voir que les tickets d'une certaine catégorie ?
j'ai cherché un peu mais je ne trouve rien de satisfaisant
merci
Offline
Bonjour,
Pour qu'un utilisateur ne puisse choisir qu'un catégorie lors de la saisie du ticket :
- Créer une entité enfant de Root
- Associer l'utilisateur à un profil avec cette entité
- Dissocier l'utilisateur de l'entité Root
- Rendre la catégorie visible pour les sous entités (Cela se fait dans Configuration -> Intitulés -> Catégorie de tickets)
Par contre, pour que tu puisses voir les tickets qui seront créés par cet utilisateur dans l'entité enfant, il faut que ton profil soir récursif.
J'ai mis ça en place chez moi et ça marche bien.
En espérant que ça t'aidera,
Pippo
GLPI 9.4.6 (additionalfields 1.10.3 + fusioninventory 9.4+2.4 + datainjection 2.7.1 + printtopdf 1.6.0) - PHP 7.4 - MySQL 8.0 Community InnoDB cluster (3 nodes - single primary) - All on CentOS 8
Offline
Salut et merci de ta réponse
je vais tester
Offline