You are not logged in.
Bonjour,
je dispose de GLPI 9.1.2 et du plugin formcreator 2.4 avec un formulaire de configuré.
Actuellement lorsqu'on crée un ticket, celui-ci envoie une notification au demandeur et une à notre équipe de support, il s'agit de là de deux modèles différents.
Le petit problème que j'ai avec le plugin form creator est que je n'arrive pas à différencier le modèle lors de la création d'un "vrai" ticket d'incident ou de demande; De la notification de la saisie du formulaire, vu qu'elle se base sur le modèle "création ticket".
Avez-vous une solution à cela?Est ce que je dois insérer des conditions dans mon modèle de ticket?
En gros ça ferai:
Ticket incident ou demande classique envoyé au client: votre pb est pris en compte,etc...
Ticket incident ou demande classique envoyé à notre support: Monsieur biduche, description,etc...
Formulaire saisie par mon responsable->création automatique du ticket->mail envoyé au support exclusivement: les gars nouvelle install à faire,etc...
Merci d'avance.
edit: je viens de voir que je me suis trompé de catégorie.
Last edited by Riesu (2017-02-16 12:45:40)
GLPI 9.5.4, Debian, Maria DB 10
Offline