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Bonjour,
c'est un bug que j'ai constaté.
Je m'explique :
Champs obligatoire d'un ticket => Catégorie
- Si je créé un ticket par la voie de GLPI => résultat OK . Les champs obligatoires sont contrôlés.
- Si je créé un ticket par la voie d'un mail => BUG concernant la catégorie. Le technicien aura le droit de valider un ticket en apportant des changements et en laissant le champs catégorie (rendu obligatoire) à vide.
Pour cela, j'ai corrigé le code source en apportant une correction digne d'un mécano .
J'alerte seulement de cette erreur.
Bien à vous
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Votre gabarit est appliqué à qui ? à l'entité ? au profil ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour,
c'est sur une entité.
J'ai défini 3 règles : titre (fonctionne), description (fonctionne) et catégorie (fonctionne pas correctement => création ticket par GLPI OK mais création ticket par mail NON ok).
C'est seulement via la création d'un ticket par mail.
Un technicien prend en charge le ticket, modifie le ticket en attribuant une personne, sauvegarde => Ca passe malheureusement (catégorie avec une étoile rouge et son contenu est vide).
Votre gabarit est appliqué à qui ? à l'entité ? au profil ?
Last edited by kkaddar (2017-02-07 18:01:14)
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Pouvez-vous donner la description exacte de vos 3 règles (critères et actions) ?
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Pouvez-vous donner la description exacte de vos 3 règles (critères et actions) ?
Bonjour Yllen,
je reviendrais avec ces infos lors de mon retour de vacances (mardi).
Bien à toi
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