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Bonjour,
Plusieurs services utilisent des fonctionnalités différentes de GLPI.
Or j'ai de plus en plus de demande au niveau des rubriques de document.
Avoir une possibilité de tri faciliterais l'utilisation et surtout de savoir lesquels on peut utiliser rapidement sans devoir lire tous les commentaires un à un vu que l'on ne verrait que les rubriques qui nous intéresserait.
Serait-il possible de pouvoir faire un distingo pour quel partie nous voulons voir les rubriques de document ?
Si cela n'est pas déjà prévu dans une version récente vu que je suis au mieux en 0.90.5
Nous n'avons pas forcément besoin des même rubriques selon on nous trouvons dans GLPI
Par exemple comme pour les catégories, pouvoir dire :
rubrique 1 visible pour les tickets
rubrique 2 visible pour les tickets
rubrique 3 visible pour les contrats
rubrique 4 visible pour les matériels
rubrique 5 visible pour les contrats
....
Je ne sais pas ce qui serait le plus facile faire mais j'avais pensé à une gestion comme :
pour les modèles de matériel
pour les catégories des tickets
pour la gestion des rapports où cela est gérer dans le profil
Voila ce qu'il me vient à l'esprit, peut être y a-t-il une meilleure gestion possible
S'il y a besoin d’éclaircissement je reste disponible.
Je peux également faire une proposition sur le site dédié mais j'oublie toujours le nom et le lien
Kévin
Last edited by kevinG (2017-01-24 12:57:18)
Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16
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Les demandes d'évolution sont à poster ici : http://glpi.userecho.com/
Vu que cela représente un énorme travail, un cahier des charges détaillé serait le bienvenu
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Merci, pour la réponse, je vais faire une demande à cet endroit.
Je veux bien faire un cahier des charges détaillé, mais n'en ayant jamais fait, serait-il possible d'avoir un exemple de ce que vous attendez ?
J'ai trouvé un site proposant un exemple simple, je vais essayer de faire de mon mieux pour en écrire un.
Last edited by kevinG (2017-01-26 11:00:25)
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Le cachier des charges est simplement pour décrire en détail ce que vous voulez et prévoir tous les cas.
Je clique là, je dois voir ça, je sélectionne ça, ça doit apparaitre... avec des copies d'écran si vous souhaitez revoir les formulaires existants.
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Merci pour les informations, j'ai préparé un fichier word (es espérant être clair et avoir répondu à toutes les questions), y a-t-il un endroit ou je peux le déposer ?
Ou dois je copier tout le contenu ici, ou plutôt sur le site de demande d'évolution ?
(Par contre cela sera en français car je ne maitrise pas l'anglais pour la rédaction)
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Créer une demande dans la forge du project (vous pouvez joindre un fichier) : https://github.com/glpi-project/glpi/issues
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Merci, pour les informations, j'ai posté ma demande ici https://github.com/glpi-project/glpi/issues/1845
S'il y a besoin de plus d'information, comme je l'ai marqué dans le sujet, je reste à disposition pour y répondre.
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