You are not logged in.
Bonjour,
Je viens d'upgrader la version du plugin fields de 0.90-1.2 en 1.4.3 ;
Le but était de pouvoir modifier par le bouton "sauvegarder" les valeurs saisies dans des champs supplémentaires. Ca fonctionne très bien, mes champs sont modifiables.
Mais, depuis , dans le menu "configuration", je n'ai plus accès aux plugins , rien ne s'affiche ... La page reste blanche .
Peut être suis-je passée trop brutalement d'une version à une autre ? (le retour arrière rétabli la situation, mais mes champs supplémentaires ne sont plus modifiables )
La version de glpi est 0.90.3 ;
Merci de votre aide
Bonjour
Il y a quelque chose dans les logs du serveur HTTP après avoir consulté la page des plugins ?
Bonjour,
Il y a des tonnes de lignes :
[Tue Jan 10 10:17:11 2017] [error] [client xxx.xx.xx.xx] PHP Fatal error: Cannot redeclare plugin_init_fields() (previously declared in /product/glpi/glpi_090.3/plugins/fields-1.4.3/setup.php:63) in /product/glpi/glpi_090.3/plugins/fields/setup.php on line 154
ce qui finit par planter GLPI ; Apache et la base MySQL étaient OK, il a fallu que je supprime le répertoire /product/glpi/glpi_090.3/plugins/fields pour pouvoir redémarrer GLPI .
Re-bonjour,
En vous répondant, j'ai vu mon erreur : J'ai mélangé 2 plugins : "fields-1.4.3" et "fields" ; Finalement j'ai tout supprimé, et remis le plugin "fields" qui est aussi la version 1.4.3 ; Apres un petit restore de la sauvegarde d'hier matin (je n'avais plus les champs de présent), j'ai retrouvé le plugins, mes champs supplémentaires valorisés et je peux même les modifier .
Donc problème réglé ;
Je vous remercie d'avoir répondu si vite à ma question ,
Bonne journée .