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Bonjour,
J'ai deux soucis au niveau de l'utilisation de la création de ticket :
1-
Quand je me logs en super admin et que je veux créer un ticket pour un tiers , au moment de choisir la catégorie ou le demandeur j'ai un chargement infini.
L'alternative , j'ai mon profil informatique qui peux créer des tickets avec un gabarit défini(champs + catégorie auto).Et une fois cela je me reconnecte en super-admin et je peux modifier le ticket créeer avec le profil informatique.
2-
Quand je crée ce ticket pour quelqu'un , et que je mets son nom dans le champs "demandeur" , le ticket apparait bien dans sa liste mais les suivis que je rajoute , le demandeur ne les voit pas.
L'alternative , je lui fait re-crée un ticket avec son compte et moi je rajoute manuellement les suivi.
Merci
Offline
Un petit UP.
Je rajoute un problème 3 et 4 :
3-
Bug de verrouillage des tickets : Tous les tickets sont verrouillés par une même personne . Impossible alors de modifier le ticket.
Solution : Désactiver le système de verrou et le réactiver.
4-
Problème envoi massif de SLT/sla mail sur certains ticket(avec le même sla)
Solution : Supprimer le sla du ticket
Merci
Offline
1. si vous avez un profil récursif avec beaucoup d'entités et d'utilisateur, le chargement des dropdown peut être long.
Il est conseillé de limiter le nombre d'affichage par dropdown et d'utiliser le scroll (voir configuration générale)
2. Votre demandeur a-t-il le droit de voir les suivis dans son profil ?
3. Si le problème ne concerne qu'une seule personne, je pense qu'elle fait incorrectement une action ayant pour conséquence le verrou des tickets;
Voir avec cette personne les actions exactes qu'elle résalise
4. Quel est l'évènempent déclencheur des notifications SLA ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Merci.
1. Ok je vais tester ça et vous tiens au cournat.
2. oui mais le problème c'est qu'il ne voit plus ses propres suivi qu'il ajoute quand je test. C'est surtout ce point qui est plutôt urgent/important.
Dans le profil self-service toutes la ligne est coché pour être sur mais sans succès.
Voici les logs lors d'un ajout :
*** PHP Notice(8): Undefined variable: value
Backtrace :
inc/html.class.php:110
inc/notificationtemplate.class.php:317 Html::entity_decode_deep()
inc/notificationevent.class.php:170 NotificationTemplate->getTemplateByLanguage()
inc/ticketfollowup.class.php:461 NotificationEvent::raiseEvent()
inc/commondbtm.class.php:853 TicketFollowup->post_addItem()
front/ticketfollowup.form.php:46 CommonDBTM->add()
EDIT: J'ai résolu le problème en supprimant un autre profil qu'avait les utilisateurs mais dont ils ne se servaient plus , je n'ai pas compris le pourquoi du comment , sachant que ce problème est apparu qu'après la MAJ.
3. Cela concerne moi et un autre collègue qui a les mêmes droits
4. SLT-->Durée maximum 3J-->NIVEAU ESCALADE -->Notif échéance = si statut non résolu alors "rappels automatiques pour les SLTs" Envoyer Oui
+ notif +7j = si statut non résolu alors "rappels automatiques pour les SLTs" Envoyer Oui
Merci d'avance.
Last edited by anlifr (2017-01-09 16:34:17)
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