You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
GLPI version 0.71.5.
Dans les options de notification, le "demandeur" est paramétré.
Il s'avère qu'en pratique ce n'est pas le "demandeur" qui est notifié mais le log qui crée le ticket.
je m'explique avec un exemple concret:
Nous avons Mr Lambda (login=loglambda) et Mr tech (login=logtech).
Par téléphone, Mr lambda demande l'ouverture d'un ticket à Mr tech.
Mr tech est donc logué avec LogTech, il crée le ticket et met dans la zone "demandeur" du helpdesk Mr lambda.
Et bien Mr lambda ne recevra pas de notification.
En revanche si Mr tech se log avec LogLambda, Mr Lambda recevra bien une notification (normal).
Conclusion, dans les options de notification, le "demandeur" ne correspond pas à la zone "demandeur" du helpdesk, mais au login qui crée le ticket.
la solution (pas très pratique et surtout pas très propre utilisée, est le fait de se loguer avec le log du demandeur du ticket...
auriez vous une solution, pour pouvoir paramétré la notification sur la zone "demandeur " du helpdesk?
cordialement,isill.
Last edited by isill (2009-07-08 15:06:32)
Offline
Pages: 1