You are not logged in.
Bonjour,
Nous changeons de fonctionnement sur la partie helpdesk de notre GLPI.
Nous avions définis des catégories sur l'entité racine. Les entités enfants les utilisaient (ou pas).
Nous avons supprimé (juste masqué actuellement) les catégories à la racine pour laisser les entité enfant créé eux mêmes les catégories les plus adaptées.
Pour garder l'historique, nous voulions changer la catégorie des tickets clos de GLPI.
A priori ce n'est plus possible dans la version 90.5...
Est il possible de désactiver temporairement cette limitation ?
Existe t'il une autre méthode ?
Plateforme en exploitation : GLPI 10.0.3 + GLPiinventory 10.0.3sur Fedora 36
PHP 8.1.11 ,Apache/2.4.54, mysql 8
Offline
Un ticket clos ne peut plus être modifié.
La seule solution est de changer directement la valeur de la category dans la base de données mais uniquement pour les tickets dont le statut est 6 (clos)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline