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Bonjour,
je souhaite créer une règle métier sur les tickets (avec expression rationnelle) dont le critère est le suivant :
Description expression rationnelle vérifie /Catégorie : (.*)/
et l'action :
Catégorie Assigner la valeur matchée dans le critère (#0)
Le critère est bien créé et le test match correctement.
Par contre je n'ai pas la possibilité de saisir le #0 dans l'action pour initialiser la catégorie.
La seule action disponible est "Assigner" et la zone n'est pas saisissable (liste déroulante)...
Comment saisir #0 dans cette action ?
Ma version = 0.90.5
Le ticket est créé à partir d'un formulaire FormCreator 0.90-1.3.4.
Merci pour votre aide.
Offline
Bonjour,
je précise ma question : est-il possible dans cette version de GLPI de créer des règles métiers sur les tickets avec des expressions rationnelles (et surtout récupération du pattern matché dans une variable #0) ?
Merci
Offline
Effectivement pas de possibilité de renvoyer la variable dans les actions sur les règles métiers.
En contournement, pourquoi pas une règle métier du style
si description contient "catégorie : Incident > Matériel"
Alors changer catégorie en Incident > Matériel
Certes, cela te forcera a créer autant de règles que de catégories, mais ça devrait tourner ?
Offline