You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-07-01 12:17:46

glpi_testeur_bzh
Member
Registered: 2009-07-01
Posts: 8

Demande d'exemple simple pour création de plugins

Bonjour !

Tout d'abord, fécilitations pour la nouvelle version de GLPI (la 0.72). Elle est très chouette ! Pour ma part, je m'étais arrêté à la version 0.68 auparavant ! Et je constate que de très importantes améliorations et modifications ont eu lieu !

Je travaille sur la création d'un plugin de test sous GLPI, histoire de me faire la main pour la conception d'éventuels plugins faits "maison". J'ai consulté les exemples fournis par GLPI (example et room). Et c'est très sympa de votre part de les mettre à disposition. Mais, malgré une bonne implication dans la recherche de conception de plugins, je ne parviens pas à afficher mon plugin dans le menu "Plugin" de GLPI. J'ai bien l'impression que cette opération est fort difficile...

Je me suis inspiré des différents présents sur le site, qui m'ont servi pour certains points. En effet, j'ai réussi à installer, désinstaller, activer et désactiver le plugin. Mais je voudrais aller plus loin ! Ainsi, je recherche une âme généreuse qui pourrait m'aider dans cette tâche !

Merci d'avance !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB