You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-29 12:30:30

slison
Member
Registered: 2009-06-29
Posts: 4

Priorite des tickets par mail

Bonjour,

Je travaille depuis plusieurs mois avec votre excellent outils et je voulais juste savoir une chose.

J'ai mis en place la fonction mailgate qui permet d'ouvrir des tickets en envoyant un mail et ma question est : Peut-on modifier la priorité du ticket en envoyant un mail car par défaut la priorité se met sur "Moyenne"?

J'espère avoir était assez clair.

Merci d'avance de vos réponse

Offline

#2 2009-06-29 12:35:54

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Priorite des tickets par mail

Voir les "règles métier" qui permettent de positionner des valeurs lors de la création d'un ticket.

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-06-29 14:10:53

slison
Member
Registered: 2009-06-29
Posts: 4

Re: Priorite des tickets par mail

Merci de votre réponse mais où puis-je trouver les règles métiers ?

Merci

Offline

#4 2009-06-29 16:29:04

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Priorite des tickets par mail

Administration / Règles.

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#5 2009-06-30 08:50:46

slison
Member
Registered: 2009-06-29
Posts: 4

Re: Priorite des tickets par mail

Merci beaucoup,

Décidément, je le trouve de mieux en mieux votre logiciel.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB