You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Dans le cadre d'un marché composé de plusieurs lots proposition d'amelioration Contrat / Couts
Le contrat serait le titre general du marché le cout serait les lots
(Actuellement je suis dans cette config)
Mais il manque le coté date de debut et date de fin , date de préavis , durée ...
car les lots ne sont pas tous à la meme date du marché il peut y avoir des relances de lots
donc la date de debut est different donc le coté garantie , durée de garantie est aussi different
(Dans un marché d'acquisition , on a des onduleurs (Lot1) garantie 3 ans alors que du matériel (Lot 2) est garantie 1 an ..)
Peut on essayer de mettre en relation le coté "Couts" et le fournisseur toujours au meme raisonnement qu'il existe plusieurs LOTS donc plusieurs "fournisseur"
Aujourd'hui l'ajout de fournisseur ne fait pas de lien avec le "Couts"
D'avoir par exemple
Contrat "Marche d'achat matériel"
Cout : lot 1 Onduleur date debut , date fin , garantie (36 Mois),alerte (fin/préavis) ,cout , fournisseur
Cout : Lot 2 Ordinateur date debut , date fin , garantie (12 Mois) ...
En fait meme la partie , reconduction , numero comptable , facturation , heures d'interventions
je pense que cela devrait faire partie du coté "COUTS" ...
Merci
GLPI 10.0.16/ Plugins GlpiInventory / AgentGlpi : 1.10 < Serveur Debian 64 Bits>
Vous pouvez poster vos demandes d'amélioration ici http://glpi.userecho.com en ajoutant, dans votre cas, des spécifications fonctionnelles détaillées
Voir si pour vous, rendre un contrat récursif ne serait pas plus judicieux
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Récursif c'est plutôt une reconduction car c'est le meme marché
sinon c'est forcement un nouveau contrat
Sur le site http://glpi.userecho.com faut il faire les demande en anglais ?
Ce n'eat pas trop ma tasse de thé ...
Merci
GLPI 10.0.16/ Plugins GlpiInventory / AgentGlpi : 1.10 < Serveur Debian 64 Bits>
Il est préférable pour que les utilisateurs GLPI non francophone vote pour votre demande, mais si vous n'etes pas à l'aise en anglais, faites votre demande en français
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Pages: 1