You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
http://plugins.glpi-project.org/#/search/mreporting
Les rapports "Helpdesk Avancé" utilisant les critères de choix des types de tickets (incident, demande, ou tous) ne s'affichent pas correctement en version GLPI 0.90.3.
Dans l'en-tête des critères de choix, les listes déroulantes des catégories de tickets et des types sont l'un à côté de l'autre. Si on choisit "tous" ou "demande", la liste déroulante des types de tickets disparaît.
Le rapport ne peut donc afficher que les incidents.
rapports concernés :
_ Ancienneté des tickets
_ Backlog
_ Quantitatif par groupes
_ Quantitatif par technicien
_ Nombre de changement de groupe
Dans la version GLPI 0.85.1, le choix entre tous les types de tickets est possible, et le rapport s'affiche complètement.
Dans l'en-tête des critères de choix, les listes déroulantes des catégories de tickets et des types sont l'un en-dessous de l'autre.
Les navigateurs testés sont Internet Explorer 11 et Firefox 46.0.1, à partir de sites web GLPI sous IIS 8.5 et dans EasyPHP DevServer 14.1 VC11.
Avez-vous le même comportement ?
Est-ce un bogue du plugin mreporting ?
Offline
Pages: 1