You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-05-12 09:54:32

dicka.florent
Member
Registered: 2016-04-12
Posts: 93

Mail d'ouverture du ticket à la suite de la notification new Ticket

Bonjour à tous;

Je viens vers vous car je suis un peu bloqué;

j'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que le mail de notification nouveau ticket au client comprenne à sa suite le mail que le client a fait au préalable pour ouvrir le ticket.

Ceci parce que si un client ouvre plusieurs tickets, il faudra qu'il sache exactement à quel requête correspond quel mail de notification.

j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance.

Offline

#2 2016-05-12 10:28:02

eric.le-corre
Member
Registered: 2013-01-07
Posts: 1,005

Re: Mail d'ouverture du ticket à la suite de la notification new Ticket

normalement, le modèle de notification de base de GLPI comprend la description du ticket. De plus il y a le titre du ticket.

Offline

#3 2016-05-12 12:08:36

dicka.florent
Member
Registered: 2016-04-12
Posts: 93

Re: Mail d'ouverture du ticket à la suite de la notification new Ticket

Déjà merci pour la réponse Eric;
en fait comme j'avais personnalisé ma notification donc j'avais plus toutes les balises.

Néanmoins j'ai solutionné mon problème en ajoutant à la fin du mail de notification les balises ##ticket.title##
et ##ticket.content##.

çà a l'air de satisfaire ma hiérarchie.

Merci on peut clore.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB