You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-23 09:17:57

kevin_18
Member
Registered: 2009-06-18
Posts: 2

Besoin d'aide pour lier GLPI avec Active Directory

Bonjour, j'ai un petit problème en ce qui concerne la liaison entre GLPI et Active Directory, et j'aurai besoin d'un peu d'aide...

Concrètement, je suis dans une entreprise qui possède plusieurs serveurs, GLPI est sur le serveur Web, et AD sur un autre serveur.

Le serveur Web utilise IIS.

Toute l'installation est ok, y compris la configuration, j'ai même pu exporter des données (utilisateurs, matériels, etc.) d'un autre logiciel que possédait l'entreprise
et je les ait importer dans GLPI, sans aucun problème. Mais l'entreprise voudrait plutôt avoir une liste des utilisateurs directement liée avec AD, ce qui
est bien plus pratique qu'un export.

Mais c'est là que j'ai un soucis, même en m'aidant de votre aide et du forum, je ne parviens pas à faire cette liaison.


J'ai bien décommenter la dll qu'il fallait. J'ai même essayé de configurer au mieux la connexion avec l'aide de votre aide, mais quand je cherche à importer des utilisateurs,
j'ai ce message..."Pas d'utilisateurs à importer"

Pourtant le test de connexion est réussi. Mais je suis persuadé que j'ai du faire une erreur de configuration...


Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas !



Merci d'avance

Cordialement

Offline

#2 2009-06-23 09:28:42

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Besoin d'aide pour lier GLPI avec Active Directory

Offline

#3 2009-06-23 09:31:55

kevin_18
Member
Registered: 2009-06-18
Posts: 2

Re: Besoin d'aide pour lier GLPI avec Active Directory

Merci mais je m'en suis déjà inspirer... :-)

Offline

#4 2009-07-22 13:37:56

monzonc
Member
Registered: 2009-07-16
Posts: 6

Re: Besoin d'aide pour lier GLPI avec Active Directory

vous ne postes jamais comment vous avez regler vos problèmes ??

Offline

Board footer

Powered by FluxBB