You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-22 11:01:57

jjjtitan
Member
Registered: 2009-01-27
Posts: 3

Problemes avec Uninstall

Bonjour

J'ai mis à jour le plugin uninstall à la version 1.1.1
J'utilisais auparavant uninstallComputer 0.2
GLPI 0.71.6

Je ne comprends pas bien la façon de le configurer ou alors il y a des fonctionnalités incomplètes:

- Partie administration
  j'ai crée un modèle spécifique mais quuel est le critère de choix du "modele de transfert à utiliser (plugin_uninstal, complete ou pugin_unistallConputer) ?
  J'essaie de faire un changement de statut de l'ordinteur mais ça ne fonctionne pas.
Quand on veut modifier le modèle, les valeurs initiales des champs n'apparaissent pas, y compris le nom du modèle. On n'arrive donc plus à visualiser les choix faits dans le modèle

- Action de desinstallation d'ordinateur
  Un deuxième champ sans choix est proposé (a quoi correspond-t-il ?)
  La suppression dans OCS ne fonctionne pas
  Idem pour le statut

Merci à ceux qui l'utilise

Offline

#2 2009-06-22 11:41:38

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Problemes avec Uninstall

jjjtitan wrote:

Bonjour

J'ai mis à jour le plugin uninstall à la version 1.1.1
J'utilisais auparavant uninstallComputer 0.2
GLPI 0.71.6

Je ne comprends pas bien la façon de le configurer ou alors il y a des fonctionnalités incomplètes:

- Partie administration
  j'ai crée un modèle spécifique mais quuel est le critère de choix du "modele de transfert à utiliser (plugin_uninstal, complete ou pugin_unistallConputer) ?
  J'essaie de faire un changement de statut de l'ordinteur mais ça ne fonctionne pas.
Quand on veut modifier le modèle, les valeurs initiales des champs n'apparaissent pas, y compris le nom du modèle. On n'arrive donc plus à visualiser les choix faits dans le modèle

- Action de desinstallation d'ordinateur
  Un deuxième champ sans choix est proposé (a quoi correspond-t-il ?)
  La suppression dans OCS ne fonctionne pas
  Idem pour le statut

Merci à ceux qui l'utilise

ça ressemble à un pb de mise à jour tout ça
en mode debug qu'est ce que ça dit ? et dans les logs de glpi ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB