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Bonjour,
j'utilise glpi version 0.90.3 (environnement Windows) et mon problème est le suivant:
je me suis connecté à l'interface ce matin, onglet assistance puis tickets et je me suis rendu compte de l'apparition d'anciens tickets avec "nouveau" comme statut or ces derniers ont été clôturés depuis plus de deux mois.
lorsque j'édite mon ticket, on peut voir dans l onglet historique des actions datées de ce jour
ID Date Utilisateur Champ Mise à jour
188337 2016-05-03 16:50 cron_mailgate Ajout de l'élément
188336 2016-05-03 16:50 cron_mailgate Utilisateur Ajout d'un lien avec un élément : DESSAUX Ghislaine (100)
188335 2016-05-03 16:50 cron_mailgate Utilisateur Ajout d'un lien avec un élément : GAILLAC Audrey (95)
188334 2016-05-03 16:50 cron_mailgate Utilisateur Ajout d'un lien avec un élément : MAGAND Anne Marie (83)
C est bien une action automatique qui est a l origine de ce phénomène!???
mais à quelles notifications ou actions automatique fait il reference
pouvez vous m'expliquer comment eviter ca??
je vous remercie par avance pour vos réponses et explications.
julien un glpien débutant
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C'est le collecteur de mail.
Si un ticket est clos et qu'une réponse par mail est apportée à un mail émanant de' GLPI, le ticket est ré ouvert.
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