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Bonjour,
Nous utilisons GLPI (0.71.6 actuellement) pour gérer notre parc multi sites, et les techniciens ont pris peu à peu l'habitude de gérer les suivis par email quand ils sont en extérieur. Ils répondent au notifications de nouveau ticket pour créer les suivis sans avoir à entrer dans l'interface glpi.
Nous nous demandions si par ce mode de création de suivi, il y avait une possibilité de changer certains informations liées au ticket, notament changer le statut (pour passer le ticket en "en cours", ou même le fermer), définir l'attribution du ticket, et renseigner la durée d'intervention du suivi ?
Merci
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Non ce n'est pas géré. Faire de la remote commande par mail, impliquerait qu'il y ait une authentification également. Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Cela pourrait être à étudier.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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Merci pour la réponse.
Je comprends la problématique.
De notre coté, il est vrai que la manière dont nous travaillons verrait un intérêt certain à une évolution de ce type de GLPI. Notamment lors de la création de suivis depuis un ordinateur connecté en 3G ou depuis une smartphone lors d'interventions extérieurs).
Après, quelle en est la pertinence pour la communauté d'utilisateurs ?
Je peux créer un sujet dans la rubrique "suggestions, nouvelles fonctionnalités" si ca peut au moins aider à en qualifier l'intérêt.
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