You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-17 14:42:21

yoyo49
Member
Registered: 2009-05-25
Posts: 8

Copier mails avec passerelle mail sans les enlever de la boîte mail

Bonjour,
J'ai installer GLPI 0.71.5 et j'ai configuré la passerelle mails.
Les mails sont transférés sans soucis dans GLPI mais le problème c'est que je souhaiterai que la passerelle copie les mails en tickets dans GLPI tout en laissant les mails dans la boîte mail...

Ceci est-il réalisable ?? Si oui pourriez me dire comment faire ?

Merci à ceux qui prendront le temps de bien vouloir m'aider,

Yoan

Offline

#2 2009-06-17 16:18:24

meuced
Member
From: CH du Val d'Ariège
Registered: 2007-01-23
Posts: 157

Re: Copier mails avec passerelle mail sans les enlever de la boîte mail

je pense que le fonctionnement n'est pas rpévu comme ça.
GLPI enlève les mails de la boite pour ne pas les "intégrer" ad vitam eternam. Pour que ça n'arrive pas, il faudrait que GLPI se "souvienne" de la liste des mails qu'il a intégré.

Une astuce : tu crée une liste de distribution avec deux contacts dedans, le premier est la boite que surveille GLPI, et l'autre une boite que tu pourras consulter à ton aise. Et tu dis au gens décrire à la liste de distribution.

Offline

#3 2009-06-17 17:41:19

yoyo49
Member
Registered: 2009-05-25
Posts: 8

Re: Copier mails avec passerelle mail sans les enlever de la boîte mail

Merci pour cette réponse,

Il aurait été intéressant que GLPI laisse une copie des messages sur le serveur, sans vider la BAL, comme peut le faire un client POP3 type outlook express ou thundermail...

Ce fonctionnement m'aurait intéressé....

Yoan

Offline

Board footer

Powered by FluxBB