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#1 2009-06-16 16:29:44

amelbent
Member
From: PAYS DE LOIRE
Registered: 2009-05-26
Posts: 23

mails ticket en double

bonjour,

Je suis sous GLPI 0.71.6, windows 2008, XP

Je suis en train de finaliser les paramètres helpdesk pour mon entreprise, et il y a quelque chose qui m'échappe.
Mon compte est super_admin et je reçois correctement les tickets et suivi.
J'ai paramétrer les comptes techniciens comme le mien et eux reçoivent les mails en double,c'est à dire un à l'adresse du service informatique (adresse de suivi des mails) plus un autre à leur adresse utilisateur (sachant qu'ils reçoivent tous les mails destinés au service informatique), pourquoi???

Offline

#2 2009-06-17 10:19:10

amelbent
Member
From: PAYS DE LOIRE
Registered: 2009-05-26
Posts: 23

Re: mails ticket en double

Personne peut m'aider ou alors c'est que je m'exprime mal??

Offline

#3 2009-06-17 10:35:18

meuced
Member
From: CH du Val d'Ariège
Registered: 2007-01-23
Posts: 157

Re: mails ticket en double

vérifie tes réglages dans "configuration -> notifications -> options de notifications", ils doivent recevoir le mail via l'adresse "service informatique" car ils sont dans cette liste, et sur leur propre boite car ils sont "technicien assigné", ou un truc du genre.

fais-toi un petit schéma, ça éclaircira les choses et te permettra de mieux t'organiser.

Offline

#4 2009-06-17 10:40:56

amelbent
Member
From: PAYS DE LOIRE
Registered: 2009-05-26
Posts: 23

Re: mails ticket en double

ok, merci je vais essayer

Offline

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