You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-03-25 17:37:32

Baobab
Member
Registered: 2015-05-07

Problème lors de la fusion de deux GLPI

Bonjour,

Je suis apprenti dans une entreprise qui utilise GLPI et l'un de mes projets et d'intégrer un GLPI dans un autre. En parcourant le forum j'ai vu qu'il n'existe actuellement aucun outil propre à GLPI (sauf erreur de ma part) pour réaliser cette tâche.

La solution pour laquelle j'ai opté c'est de modifier tous les anciens IDs en les rendant négatifs, cela résout les problèmes de clefs étrangère puisque tous les IDs gardent la même valeur mais en négatifs. Lors de l'insertion tout se passe bien et toutes les infos sont présentes.

Néanmoins, j'ai un problème. Lorsque je sélectionne un ordinateur, par exemple, ses caractéristiques et autres ne s'affichent mais à la place j'ai la page "Nouvel Ordinateur" qui s'affiche et ça se reproduit pour les utilisateurs,imprimantes...
Je pense que cela vient de l'ID négatif car quand il est positif tout est affiché correctement.

Est ce qu'il y a un moyen pour que GLPI accepte les IDs négatif ?

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement

#2 2016-04-01 11:06:43

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: Problème lors de la fusion de deux GLPI

Un ID négatif correspond à un nouvel objet, donc non

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version