You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Est-il possible de renvoyer l'utilisateur directement vers l'onglet "traitement du ticket" lorsqu'il clique sur l'hyperlien de la balise ##ticket.url##?
Cordialement,
EDIT: évidemment je me suis trompé de catégorie pour poster mon message
Last edited by Courage (2016-03-25 16:17:54)
Offline
Version de GLPI utilisée ? parce que pour moi c'est déjà la cas si l'utilisateur à bien le paramètre Traitement du ticket activé dans ses préférences
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
J'utilise la version 0.90.
Je ne trouve pas ce paramètre même dans les préférences.
Merci.
EDIT: J'ai activé l'option "Après la création, aller à l'élément créé " dans les préférences qui me permet d’accéder directement au traitement du ticket lorsque je clique sur le ticket depuis l'interface GLPI
Par contre je n'accède pas à l'onglet "Traitement du ticket" depuis l'hyperlien reçus dans le mail.
Last edited by Courage (2016-04-04 12:04:39)
Offline
Dans vos préférences, il faut que l'utilisateur active Activer la timeline des tickets et choisisse de ne pas Conserver les onglets remplacés par la timeline des tickets
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Même avec ces préférences la cela ne fonctionne pas. On me renvoie toujours sur l'onglet ticket au lieu de "Traitement du ticket"
Offline
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Super merci beaucoup !
Offline
Pages: 1
Topic closed