You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-03-25 15:57:35

Courage
Member
Registered: 2015-12-17
Posts: 50

Hyperlien ticket dans les notifications

Bonjour,


Est-il possible de renvoyer l'utilisateur directement vers l'onglet "traitement du ticket" lorsqu'il clique sur l'hyperlien de la balise ##ticket.url##?

Cordialement,



EDIT: évidemment je me suis trompé de catégorie pour poster mon message

Last edited by Courage (2016-03-25 16:17:54)

Offline

#2 2016-04-01 11:08:41

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Hyperlien ticket dans les notifications

Version de GLPI utilisée ? parce que pour moi c'est déjà la cas si l'utilisateur à bien le paramètre Traitement du ticket activé dans ses préférences


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2016-04-04 11:16:48

Courage
Member
Registered: 2015-12-17
Posts: 50

Re: Hyperlien ticket dans les notifications

J'utilise la version 0.90.

Je ne trouve pas ce paramètre même dans les préférences.

Merci.

EDIT: J'ai activé l'option "Après la création, aller à l'élément créé " dans les préférences qui me permet d’accéder directement au traitement du ticket lorsque je clique sur le ticket depuis l'interface GLPI
Par contre je n'accède pas à l'onglet "Traitement du ticket" depuis l'hyperlien reçus dans le mail.

Last edited by Courage (2016-04-04 12:04:39)

Offline

#4 2016-04-05 15:43:49

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Hyperlien ticket dans les notifications

Dans vos préférences, il faut que l'utilisateur active Activer la timeline des tickets et choisisse de ne pas Conserver les onglets remplacés par la timeline des tickets


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#5 2016-04-05 17:20:44

Courage
Member
Registered: 2015-12-17
Posts: 50

Re: Hyperlien ticket dans les notifications

Même avec ces préférences la cela ne fonctionne pas. On me renvoie toujours sur l'onglet ticket au lieu de "Traitement du ticket"

Offline

#6 2016-04-05 20:16:39

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Hyperlien ticket dans les notifications


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#7 2016-04-06 09:52:11

Courage
Member
Registered: 2015-12-17
Posts: 50

Re: Hyperlien ticket dans les notifications

Super merci beaucoup !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB