You are not logged in.
Bonjour,
Voila j'ai un projet mais avant toute chose, il me faut votre accord...
Et savoir si c'est légal...
Je voudrais mettre a dispo une VM-GLPI, entièrement paramétrée.
Sachant que j'ai suivi le tuto (http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/) pour tout paramétrer
Sachant que je ne m'y connais pas assez en linux pour en mettre une à disposition.
La VM-GLPI: Windows 2003 R2 NON ENREGISTRE (il suffira d'entrer votre numéro de licence), avec comme non de machine VM-GLPI. Elle sera sous VMWARE: 1024Mo de mémoire, 20Go de disque dur.
La configuration:
# Apache 2.2.11
# PHP 5.2.8
# MySQL 5.1.31
# phpMyAdmin 3.1.2
# Perl
Déjà est ce possible?
Puis si une âme charitable, veut bien le faire pour les distributions Linux.
Crunch...
Last edited by crunchattak (2009-06-09 09:24:27)
Glpi 10.0.5
Bonjour,
Je serai vivement intéressé par cette VM template de GLPI pour test.
Avez-vous concrétisé ce projet ?
Merci d'avance.
Ayal.
Pour information,
Avant de me lancer dans l'installation d'un GLPI / OCS en live, j'ai créer sur mon pc perso une VM sous VirtualBox et ai configuré l'ensemble (OS Debian 5.6 je crois, avec GLPI 0.78.1 et OCS je ne sais plus lequel).
Je n'ai plus en mémoire toutes les caractéristique de la VM, mais si quelqu'un est intéressé, je veux bien essayer de la mettre en dispo sur le net, si cela est permis cela va de soit.
Je pense que le projet peux être intéressant pour permettre aux futurs utilisateurs de ce faire une idée de l'ensemble.
Bon au niveau de la configuration, ce n'est pas top, je l'avoue, mais si l'on me donne un template à insérer dedans, je veux bien regarder pour injecter la configuration dans GLPI afin qu'elle corresponde aux besoins de la majorité.
sous Virtual Box pourquoi, parce que j'avais la flème d'installer VMWare.
Tenez moi informer de l'intérêt porter à cette offre, je verrais ce que je peux faire.