You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-01 16:21:49

cmrider
Member
Registered: 2009-06-01
Posts: 3

Bug avec le menu GLPI en créant un nouveau plugin

Bonjour,

Je veux créer un nouveau plugin pour GLPI. Je me suis inspiré d'un module existant, mais j'ai un bug. Lorsque je lance mon plugin, que ce soit à l'installation (setup.php) ou à l'utilisation (index.php), toute la page ce décale vers le bas d'une vingtaine de pixels (sauf l'indication qui m'indique que je suis en mode debug) et le menu principal est bloqué (mais pas l'arborescence). Après plusieurs essai, j'ai réussi à bloquer ce menu pour toutes les pages GLPI.

Voici le code de mon index.php :
<?php
// Your Widget Id numbre. This number is given to you after your sign up to www.spark-angels.com
$widgetId = 0;

if (!defined('GLPI_ROOT')) {
    define('GLPI_ROOT', '../..');
}
include (GLPI_ROOT."/inc/includes.php");
commonHeader("TITRE",$_SERVER['PHP_SELF'],"config","plugins");
echo "<a href=\"http://www.spark-angels.com/launcher/index.jsp?widgetid=$widgetId&wtype=prope\" target=\"_blank\">Demander de l'aide via SparkAngels</a>";
commonFooter();
?>

Merci encore de vos réponses.

Cordialement,
Cyril

Offline

#2 2009-06-02 20:42:29

cmrider
Member
Registered: 2009-06-01
Posts: 3

Re: Bug avec le menu GLPI en créant un nouveau plugin

Bonjour,

Je vous joint mon module pour ceux qui veulent bien prendre le temps de regarder mon problème : http://buzz.sparkom.com/sparkangels.zip
Ce module est extrêmement simple encore, il consiste simplement à afficher du texte pour la configuration (setup.php) et l'utilisation (index.php).

Merci encore de votre aide.

Cordialement,
Cyril

Offline

#3 2009-06-02 21:31:13

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Bug avec le menu GLPI en créant un nouveau plugin

l'encodage des tes pages php est foireux.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#4 2009-06-03 18:21:42

cmrider
Member
Registered: 2009-06-01
Posts: 3

Re: Bug avec le menu GLPI en créant un nouveau plugin

Comprendre : l'encodage des pages doit être du ANSI, mais pour avoir les accents, le fichier de locale (ex : fr_FR.php) doit être en ANSI as UTF-8.

Merci !

Offline

#5 2009-06-03 21:52:45

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Bug avec le menu GLPI en créant un nouveau plugin

;D

Je clos


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB