You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-26 15:37:28

TheMax
Member
Registered: 2009-05-26
Posts: 8

acces distance GLPI

Bonjour a tous,

j'ai besoin d'information sur GLPI. GLPI m'intéresse fortement de part ces fonctionnalités et de son interface, cependant j'hésite encore a cause de l'inventaire informatique.
Actuellement, une personne possédant un ordinateur en local situé (par exemple) à 200 Km et se connectant au réseau (au siege de l'entreprise) grâce à un serveur Tse, peut elle être détecté et enregistré(inventaire réalisé sur le poste) avec ocs\glpi ou cela est impossible ? Sachant que c'est une des principales fonctions qui m'intéresse avec GLPI

merci de vos réponses

Offline

#2 2009-05-26 15:51:56

guillaume78
Member
From: 78
Registered: 2009-05-26
Posts: 32

Re: acces distance GLPI

Bonjour,

à ma connaissance, une personne possédant un ordinateur en local situé (par exemple) à 200 Km et se connectant au réseau (au siege de l'entreprise) grâce à un serveur Tse, peut être détecté et enregistré(inventaire réalisé sur le poste) avec ocs\glpi.

Offline

#3 2009-05-27 09:34:49

TheMax
Member
Registered: 2009-05-26
Posts: 8

Re: acces distance GLPI

merci, je vous communiquerai le resultat.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB