You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-22 16:06:19

belanger_yves
Member
From: Québec
Registered: 2009-05-07
Posts: 22

Plug-in salles

Bonjour,

N'ayant rien trouvé sur le forum, j'aurais 2 petites question en ce qui concerne le plug-in rooms, qui permet la réservation de salles.

1. J'aimerais savoir à quoi peuvent  correspondre les éléments associés lorsqu'on clique sur une salle réservable. Aussi, la liste déroulante "nom" est vide. Où peut-on la remplir ? Je n'ai rien trouver dans le menu Configuration / Intitulé.

2. Ayant autoriser le profil "post-only" à voir les réservations et les notes publiques, donc dans l'interface "Console centrale", j'aimerais savoir pourquoi le menu configuration/plugin/salles apparaît dans le profil "post-only". Lorsqu'on clique sur "salles", la page "Accès refusé" apparaît. J'aimerais que l'option "Configuration" n'apparaîssent pas. Comment faire ?

En vous remerciant d'avance.


Yves Bélanger


Configuration
Windows Server 2003, GLPI 0.72, Apache 2.2.11, MySQL 5.0.51, PHP 5.2.8,
OCS 1.02

Offline

#2 2009-05-25 16:15:36

belanger_yves
Member
From: Québec
Registered: 2009-05-07
Posts: 22

Re: Plug-in salles

Bonjour,

Après vérification, il semble que ce soit le plugin "room" qui affiche le menu "configuration" avec le profil "post-only".

Avez-vous une solution pour restreindre l'affichage de ce menu ?


Configuration
Windows Server 2003, GLPI 0.72, Apache 2.2.11, MySQL 5.0.51, PHP 5.2.8,
OCS 1.02

Offline

#3 2009-05-26 09:40:34

jpri
Member
From: Bayonne
Registered: 2009-02-04
Posts: 11

Re: Plug-in salles

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi, et cela est du à ce plugin, car seul lui reste affiché dans le menu 'plugin' même si l'accés est restreint à tel profil, le menu 'configuration' sera aussi affiché comme tu l'as dis. Je n'ai toujours pas trouver de solution à ce problème...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB