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J'ai activé le suivi par mail, et mon pb c'est que le technicien chargé du ticket ne reçoit pas d'email
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Vous avez bien configuré la partie smtp ? le mail de test arrive bien a l'adresse de l'administrateur ? Le technicient chargé du ticket est bien defini comme devant recevoir des mails ? votre technicien a bien une adresse mail dans GLPI ?
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bonjour,
j'ai configuré la notification par mail par les paramètres suivants:
Courriel de l'administrateur : mon-compte@mondomaine.net
Courriel de réponse (si nécessaire) : mon-compte@mondomaine.net
Signature des messages : SIGNATURE
Ajoutez un lien vers GLPI dans les mails : NON
URL de base utilisée : http://localhost/glpi
Utiliser un serveur SMTP pour l'envoi des mails : NON
Je valide le tout puis je fais le test d'envoi de mail vers l'administrateur et on m'affiche : Mail de test envoyé à l'administrateur mais je ne reçois rien du tout.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème??
Merci d'avance
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Oui le mail de test marche trés bien, et meme les profils que j'ai mis en copie reçoivent le mail, c'est juste le technicien qui ne reçoit pas
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c'est que les criteres de notification (technicien chargé du ticket) doivent pas etre bon
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Est il possible de me montrer ou configurer que Le technicien chargé du ticket doit recevoir des mails
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les critére de notifications ont été définis, d'ailleurs c'est la que j'ai defini que le profils suivi reçoit les tickets aussi
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Bjr, est ce que qq un peut m'aider, l'envoi d'email ne marche que pour un profil, l'administrateur et le technicien chargé du ticket ne reçoivent pas d'email, est ce que qq un a une idée cela est du a quoi? Merci
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