You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous
Je suis en train de mettre GLPI en place dans mon entreprise et on m'a demandé de faire en sorte que dès qu'un ticket a été créé et que nous recevons la notification, qu'il soit possible de répondre au mail reçu mais que cela réponde directement à notre client et non à la boite mail attribué à GLPI. Cela est-il faisable ?
Sinon j'avais trouvé une autre solution qui parait viable qui était de créer un lien avec l'email des client dans le modèle de notification avec la balise html ##author.email## cependant lorsque je fais un test la balise ##author.email## s'affiche tel quel dans le mail de notification...Pouvez-vous m'aider ?
Offline
Bonjour,
quelle version de GLPI ?
la balise
##author.email##
doit être encadrée par
##FOREACHauthor## ##author.email## ##ENDFOREACHauthor##
vu qu'il est possible d'avoir plusieurs demandeurs ( même si ce n'est peut être pas le cas chez vous)
v
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
C'est la version 0.90.1.
J'ai encadré la balise ##author.email## par les balises ##FOREACHauthor## et ##ENDFOREACHauthor##, cela fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup.
Offline
Pages: 1
Topic closed