You are not logged in.
Bonjour,
J'ai une 0.83.4 que je souhaiterais mettre à jour.
En utilisant la dernière stable, j'ai constaté la perte d'une grosse partie de ma base de connaissance.
En effectuant quelques tests, j'ai constaté que les MAJ sont OK jusqu'à la 0.83.91, et que ça coince dès la 0.84
Que dois-je faire ? Je ne souhaite évidemment pas ressaisir ma base de connaissance à la main :'(
Merci
**** Edit ****
J'ai simplifié mon Post en espérant le rendre + facile à comprendre
Last edited by will7991 (2016-02-05 10:53:33)
Avez-vous des erreurs dans le log de migration ?
Avez-vous vérifier si la table glpi_knowbaseitems contenait les articles qui vous manquent ?
En 0.84 il y a eu la notion de cible pour les articles et le problèmes vient peut uniquement d'une cible non définie.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour,
merci de vous pencher sur mon problème.
Je n'ai aucune erreur et a priori, tout est bien là dans la table glpi_knowbaseitems
Peut être est-ce dû au stockage de mes articles dans une arborescence de catégories ?
*** EDIT ***
Après de plus amples investigations, cela était du au fait que les documents avaient pour cible un groupe (Informatique).
Mon utilisateur, avec qui j'ai donc créé les documents, ne faisant pas partie de ce groupe, n'avait pas le droit de les voir.
C'est quand même dommage (!)
SINON, autre gros problème : dans ces articles, j'y ai mis des documents. Et quand je clique dessus, j'ai cette erreur :
Fichier altéré (mauvaise somme de contrôle)
Et pour l'heure, je n'ai pas réussi à trouver d'info sur cette erreur....
Last edited by will7991 (2016-02-09 16:19:41)