You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
lorsqu'un ticket est cloturé, cela active l'enquête de satisfaction.
Si le demandeur ne répond pas a cette enquête, celle-ci expire après un délais configurable
le problème que j'ai est que les tickets clos associés a des enquêtes de satisfaction non répondues et expirées reste affiché sur l'écran d'accueil du GLPI
si l'utilisateur clique sur le ticket, il a le message "Satisfaction survey expired"
y a t'il une option pour masquer ces tickets?
-------------------
Arthur HOUBART
Glpi 0.90.1
Last edited by ArthurHoubart (2016-02-02 12:32:52)
Arthur HOUBART
------------------
GLPI 0.90.5 - Ubuntu 14.04.5 LTS - Apache 2.4.7 - PHP 5.5.9 - MySQL 5.5.47
Plugins : Alerts 0.90-1.0 --- certificates 2.1.1 --- accounts 2.1.1 --- domains 1.7.0 --- fusioninventory 0.90+1.4 --- HideFields 1.0.0 --- Mail Analyser 1.2.3 --- Print To Pdf 1.0.2 --- reports 1.9.0
Offline
Non effectivement toutes les enquêtes non répondues sont affichées sur le central.
Ticket ouvert sur le forge (https://github.com/glpi-project/glpi/issues/433) pour n'afficher que les requetes actives.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Je me permet de déterrer le topic, mais je ne trouve pas comment activer cette option mis à part vider la BDD...
si quelqu'un peut m'éclairer, merci.
GLPI 9.5.4, Debian, Maria DB 10
Offline
Bonjour,
cette option est prévue dans la version 9.1
en attendant la release il vous reste effectivement l'option de vider la BDD (éventuellement avec un script qui passe les requêtes tous les jours)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Hello good afternoon,
This adjustments satisfaction survey did not come in the latest version 0.90.4.
https://github.com/glpi-project/glpi/issues/433
Thank you.
Márcio Machado
Brasília-DF / Brasil
Offline
Hello,
I made adjustments in hand and worked perfectly.
Grateful.
Márcio Machado
Brasília-DF / Brasil
Offline
Hello how are you all?
I know this topic esa closed but queiria reuses it.
- In the version of GLPI 0.90.4, this adjustment was not done, that's it?
- This improvement will still be applied to any version?
Hugs to all and a great weekend.
Márcio Machado
Brasília-DF / Brasil
Offline
Salut,
Pour ne plus être dérangé par ces enquêtes de satisfaction voici les paramétrages que j'ai effectué :
* Modification de la table glpi_ticketsatisfactions pour que toutes les entrées soient complétées (colonne "date_answered" + "satisfaction").
UPDATE `glpi_ticketsatisfactions` SET `date_answered` = "2016-01-04 14:48:50", `satisfaction` = "5" WHERE `glpi_ticketsatisfactions`.`satisfaction` = NULL
* Configuration > Notifications > Notifications > Ticket Satisfaction Answer > Actif = Non
* Configuration > Notifications > Notifications > Ticket Satisfaction > Actif = Non
* Configuration > Actions automatiques > createinquest > Statut = Désactivée
* Administration > Entités > Choisir une entités (ou l'entité parent) > Assistance > "Configuration de l'enquête de satisfaction"
* Configuration de l'enquête de satisfaction = Enquête Interne
* Création de l'enquête après = 90 jours
* Taux d'enquêtes à déclencher = Désactivée
* Durée de l’enquête = Non spécifié
* Pour les tickets clos après le = 01-01-2354 08:24
++
Last edited by noircc (2016-07-27 11:23:19)
Offline
- In the version of GLPI 0.90.4, this adjustment was not done, that's it?
- This improvement will still be applied to any version?
The fix is only done for version 9.1.
But you can apply it for version 0.90.4 if you want
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Hello,
i have the same trouble on GLPI 9.2.1, is it fixed ?
best regards,
Enzo
Offline
Salut,
Juste en faisant une requête SQL ==> UPDATE `glpi_ticketsatisfactions` SET `date_answered` = "2016-01-04 14:48:50", `satisfaction` = "5" WHERE `glpi_ticketsatisfactions`.`satisfaction` = NULL
ça fonctionne ??
Parce que chez moi le: WHERE `glpi_ticketsatisfactions`.`satisfaction` = NULL
Ne me retourne aucune valeur ..
Last edited by richard.blade (2018-04-09 14:30:37)
Glpi 9.4.2
MYSQL V14.14 distrib 5.7.25
Apache 2.4.7
Ubuntu 14.04.6 LTS
Offline
Salut,
Je me permets de déterrer un sujet vieux comme le monde.
Est-ce que vous savez si c'est possible de supprimer/cacher de l'écran d'accueil les enquêtes expirées sans les supprimer de la base ?
Merci
Offline
Vous devriez ouvrir un nouveau sujet au lieu de poster dans un sujet datant d'il y a 9 ans.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
Pages: 1
Topic closed