You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-01-27 22:31:05

cremos
Member
Registered: 2012-08-15
Posts: 50

More Reporting "Plus de rapports" Gestion des droits

Bonjour,

Je viens d'installer le plugin More Reporting ( plus de rapports 0.90+1.1), si en apparence beaucoup de choses fonctionnent  je n’arrive pas à appliquer les droits dans la gestion des profils à l’exception du profil surper-admin.

En activant le mode debug j'ai des messages en rouges qui apparaissent   tout le reste du plugin More Reporting « Plus de rapports » semble fonctionner.

Dans Outils > Plus de rapports  « mode debug » J’obtiens :

PHP Warning: include(../plugins/webnotifications/front/notifica.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/inc/html.class.php at line 1797

PHP Warning: include(): Failed opening '../plugins/webnotifications/front/notifica.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/inc/html.class.php at line 1797

Dans Administration > Profils >  « mode debug » J’obtiens :

PHP Notice: Undefined index: right in /var/www/plugins/mreporting/inc/profile.class.php at line 237 Aucun Accès

Version GLPI : 0.90 + Plugin FusionInventory 0.90+1.0 et More Reporting 0.90+1.1

Merci pour vos réponses

Offline

Board footer

Powered by FluxBB