You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-01-25 15:20:15

jterriere
Member
From: bordeaux
Registered: 2009-02-25

Ticket notification mail

Bonjour à tout le monde,

J'utilise GLPI depuis quelques années déjà et j'ai aussi mis en place le helpdesk (ticketing), lors de la création de leur demande ils reçoivent un mail récapitulatif.
Par contre nous utilisons le modèle de notification de David Durieux qui sont au demeurant très bien, la seul chose c'est que les gens ne les lisent plus.
En fait je souhaiterais mettre en place de nouvelles notification, et aussi en créer des nouvelles pour des formulaires créer avec Formcréator, le seul hic (et oui il y a toujours un mais!..) je n'y connais rien de dev et encore moins en CSS ..!
Je voulais voir avec vous comment vous avez fait pour créer de nouvelle notification, j'avoue que faire des notification comme la section "traitement du ticket" dans la dernière version de GLPI (version conversation infoBulle) ça serais pas mal. Mettre plus de couleur et bien mettre en avant la dernière action effectuée.
Si vous connaissez des logiciel pour fabriquer du CSS avec assistant je suis preneur, ou n'y aurait-il pas un plugin pour mettre en place des modèle de notifications.
Merci de votre aide

#2 2016-01-28 12:58:49

Courage
Member
Registered: 2015-12-17

Re: Ticket notification mail

Board footer