You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-07 16:57:15

maisouais
Member
Registered: 2009-02-18
Posts: 46

log impossible en GLPI/GLPI

alors voila, j avais GLPI d installé avec OCS et tout marché bien pour le 1er serie de test , j ai tout désinstallé pour de nouveau test avec une installe propre mais la gros souci a la fin de l instal je ne peux pas me logué avec ceux par defaut GLPI/GLPI. Que faire ?

Offline

#2 2009-05-07 17:08:59

binoy
Member
Registered: 2008-12-16
Posts: 45

Re: log impossible en GLPI/GLPI

Je ne suis pas encore un expert.

Je pense que tu dois aller dans phpmyadmin de ton serveur glpi en entrant dans la barre d'adresse web "http://tonserveurglpi/phpmyadmin"

ensuite tu vas dans la base "MySQL" et ensuite dans "glpi user"

ensuite tu pourras modifier tes users et recréer ton identifiant en te mettant les bon droits.

En espérant t'avoir aider

Offline

#3 2009-05-07 17:17:01

maisouais
Member
Registered: 2009-02-18
Posts: 46

Re: log impossible en GLPI/GLPI

Sur PhPmyadmin j ai bien une base nommé MySQL mais ce n est pas celle de glpi , car je l ai nommé BDD GLPI et de toute facon dans les 2 je n ai pas trouvé de table "glpi user"

merci de ton aide quand meme , je sais que l on peut les changé, j été ton sur un post qui parlé de ca une fois mais pas moyen de le retrouvé

Offline

Board footer

Powered by FluxBB