You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-07 10:48:52

bimboboumbo
Member
Registered: 2006-10-09
Posts: 17

Tri logiciel par lieu

Bonjour,

J'utilise Glpi 0.71.1.
Voila mon soucis, je souhaiterai pouvoir exporter un listing de mes logiciels installés sur un site donné.
Or sur le listing ordinateurs, je classe bien par lieu mais je ne peux afficher les ordinateurs et donc effectuer l'export CSV par ce biais.

Si je fais le listing de l'ensemble des logiciels, je ne peux voir sur quel lieu ils sont installé et donc effectuer mon tri.

Y aurait il une astce ou quelque chose évident que je n'aurais pas vu ou bien st tout simplement pas possible?

Serait possible par le numéro de réseau?

Offline

#2 2009-05-07 11:16:15

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Tri logiciel par lieu

Depuis la recherche avancée de la fiche logiciel, ajouter le critère étendu (+ rouge) sur les ordinateurs en précisant le critère de lieu


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2009-05-07 11:57:10

bimboboumbo
Member
Registered: 2006-10-09
Posts: 17

Re: Tri logiciel par lieu

Merci pour votre réponse rapide.
Je viens de tester, lorsque je ne précise pas le lieu, je n'ai pas le classement par lieu tous les logiciels s'affichent  mais ne distinguent pas le nombre de licences par lieu.

Par contre si je précise le lieu seul, les les licences de celui ci apparaissent. Je n'ai pas eut le temps de vérifier s'il y avait des erreurs sur les remontés mais ca me semble bon.

Donc merci beaucoup pour cette astuce. C'est vrai que les recherches croisés de cette manière sont très utile!!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB