You are not logged in.
Bonjour,
l'entreprise ou je boss à plusieurs filiale, chaque filiale propose des une solution informatique, et possède son propre site web et adresse de support.
on aimerai proposer du support technique pour nos client, et que chaque client soit notifier par l'adresse mail du support propre à la solution à la quelle il demande de l'assistance.
je sais que GLPI envoi des notification avec l'adresse du courrier de l'administrateur renseigner à la création de l'entité, mais si un client à des contrat à plusieurs solution, donc on aura besoin d'une adresse de mail générique pour la notification. est ce que cela est vrai, ou c'est moi qui se plante sur le paramétrage.
Merci pour votre aide, et agréable journée.
Ps: GLPI 0.71.3, Debian 4.0,
Last edited by kapax (2009-05-07 10:08:36)
Offline
en faite j'ai le meme pb, je croix qu'il faut toujours utiliser un mail générique pour la notification au cas ou les entité en plusieurs contrat, sauf si les développeur peuvent nous éclairé plus.
Last edited by glpi_fan (2009-05-10 10:33:34)
L'imagination est plus importante que le savoir. [Albert Einstein]
================================================
GLPI 0.71.3 :: Debian 4.0 :: Apache 2.2.8 :: PHP 5.0.2 :: MySQL 5.0.32
Offline