You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-06 15:50:31

gojaru
Member
Registered: 2009-04-22
Posts: 12

Problème de liaison d'entitées au utilisateur

Bonjour. Je suis néophite dans glpi mais je commence à prendre pied .
Et pour info glpi sur est sur un windows XP (pas beau, mais je ne l'ai pas installé, cela était déja en place !) et xamp.

Je rencontre de nouveau un petit souci, je m'explique. Je suis travaille sur un glpi que je viens de mettre à jours (0.71.1 => 0.71.5) avec pas mal d'utilisateurs (~200 et 4000 machine).
Je segmente tout sa avec des entitées. Je crée mes différentes entitées, tout va bien.
Le problème se situe à l'attribution des entitées.
Je me met sur un utilisateur depuis le menu administration, je choisi l'utilisateur dans l'onglet principal, je me positionne sur le menu déroulant des entité, et la rien.... Juste entitée principale... quand je met la souris sur la loupe verte à côté du menu un point jaune-orange apparait... je ne comprend plus !
J'ai parcourru le wiki pour essayer de comprendre... je ne vois pas... mes utilisateur sont en post only, mais je réalise l'action depuis un compte super admin, sa devrais le faire non ?
Par contre, si je rajoute un user depuis le menu de gestion des entitées (administration/entitées), ils s'ajoutes correctement. En faisant de cette façon l'utilisateur est membre de l'entité générique + celle que j'ai rajouté (à noter que je ne peux pas suprimer la nouvelle entité ajouter une fois que je me positionne sur l'utilisateur depuis le menu administration/utilisateurs, la nouvelle entité ajouter n'est pas selectionnable (pas de case à cocher devant)).
Je pense avoir fait les choses correctement, ou alors je me trompe quelques part. De plus je pense avoir bien lu le wiki, mais peut être que je n'ai pas tout compris?
Si vous avez des pistes je suis preuneur.

PS:  Désolé du manque de clarté de mon post...

Last edited by gojaru (2009-05-06 16:01:16)

Offline

#2 2009-05-06 16:13:52

gojaru
Member
Registered: 2009-04-22
Posts: 12

Re: Problème de liaison d'entitées au utilisateur

Le problème venait des règles d'affectation de l'entitée aux utilisateurs qui fonctionne en continue quand bien même l'utilisateur a déjà été ajouté.
Donc sujet résolut.
Je chercherais mieu avant de poster ^^

Last edited by gojaru (2009-05-06 16:14:30)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB