You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-05 14:32:58

Otimov
Member
Registered: 2009-02-02
Posts: 15

Modification de la notification par mail

Bonjour à tous,

J'utilise la version 0.71.5 de GLPI et j'ai mis en place la notification par mail lorsqu'une nouvelle demande est faite, ce qui fonctionne parfaitement.
Mais un détail chagrine les techniciens, ils aimeraient savoir de quel site provient la demande (l'entreprise possède une dizaine de sites dans la région) pour que le bon technicien le prenne en charge aussitôt le mail reçu et éviter d'aller dans GLPI pour savoir de quel site est l'utilisateur.

J'aurais donc voulu savoir par quel moyen je peux modifier le mail de notification pour que le lieu (configuré au préalable pour chaque utilisateur) s'affiche avec les autres informations.
Si jamais il faut modifier le code, sachez que je suis très mauvais en développement et qu'il faudrait m'expliquer précisément la marche à suivre.

Un peu dans le même principe, j'aurais voulu également modifier l'interface des suivis de tickets pour pouvoir trier les tickets par lieu également, chose impossible actuellement il me semble.

Merci d'avance pour vos réponses.

Offline

#2 2009-05-05 14:50:03

Ro9eR
Member
From: Montigny le Bx (78)
Registered: 2007-11-02
Posts: 727

Re: Modification de la notification par mail


Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN

Offline

#3 2009-05-05 14:52:00

Otimov
Member
Registered: 2009-02-02
Posts: 15

Re: Modification de la notification par mail

J'ai essayé ça mais je me suis retrouvé avec un message d'erreur, et puis le tutoriel est fait pour la version 0.71.2 et pas plus loin.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB