You are not logged in.
Pages: 1
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si il est possible de faire que si un ticket et crée sans atribution, il notifie tout les techniciens, mais si ce ticket est crée avec une atribution qu'il notifie que le technicien.
aujourd'hui a chaque ticket crée il notifie l'ensemble des techniciens.
Merci
Offline
Alors pour ne notifier que le techicine, il suffit de mettre le technicien assigné en tant que destinataire de la notification.
Par contre, si aucun technicien n'existe, GLPI ne peut pas notifier des données inconnues.
Par contre vous pouvez, via une règle métier, affecter un ticket qui ne l'est pas, voire le superviseur.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1