You are not logged in.
Salut,
on vient de me soumettre un truc sur un autre forum, que je trouve intéressant.
Lorsqu'on ouvre un ticket en y associant une piece jointe, la piece jointe n'est pas envoyé dans le mail de notification. C'est compréhensible dans le cadre d'une utilisation interne, ca évite de grossir inutilement les boites mails.
Seulement quand on affecte un ticket a quelqu'un d'extérieur a la société, il n'a pas les moyens de se connecter a GLPI pour voir la pièce jointe.
Éventuellement pour ne pas se mettre a envoyer toutes les pièces jointes dans tous les mails, ne pourrait on pas envoyer les pièces jointes lorsqu'un fournisseur est rajouté dans le ticket ?
Seulement quand on affecte un ticket a quelqu'un d'extérieur a la société, il n'a pas les moyens de se connecter a GLPI pour voir la pièce jointe.
Ca c'est un choix. Il est tout à fait possible de donner un accés à GLPI à vos prestataires extérieurs.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Ce n'est pas pour moi JMD
Je ne fais que relayer
Oui je sais, c'est pour ça que je disais "vous"
Et même si tu ne fais que relayer, t'attends bien une réponse rassures moi ?
J'avais pris le vos prestataires exterieurs comme les miens.
Je trouvais l'idée pas forcément dénuée de sens donc je la soumets.
J'ai ta réponse donc si c'est ton dernier mot Jean Pierre je retransmets dans l'autre sens.
Mon avis ne doit pas être le seul sur cette question donc attends avant de transmettre.
Il est important que tout le monde donne son point de vue pour pouvoir statuer de façon sereine.
Oki
Donc a voir ce qu'en pense les autres
Perso je trouve que donner l'accès a GLPI pour un pauvre fournisseur qui va devoir s'y connecter une fois toutes les morts d'évêque ca peut vite etre lourd (GLPI en DMZ ou accès VPN nécessaire), si un mail avec une piece jointe suffit.
Mais d'un autre coté ca alourdit le code pour un truc pas forcément indispensable.
Bonjour à tous, je ressors un vieux sujet, mes excuses.
J'ai également le besoin de joindre un document à une notification. N'ayant pas encore mis en place de serveur GLPI de test dans mon entreprise pour tester un max de plug-in, je ne sais pas si cette fonction est toujours impossible.
Ce que j'en pense, c'est que ça peut être effectivement très utile.
J'espère que des avancées ont été faite depuis 2007 à ce sujet
Cette demande m'interesse également mais à ce jour je n'ai plus de reponse sur le topic
GLPI v0.83.7 - OCS-ng v2
Utilisation de GLPI depuis le 01/02/2009