You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-04-17 12:20:22

tof03
Member
Registered: 2009-02-25
Posts: 7

Document impossible à ouvrir

Bonjour à tous,

Mon problème : lorsque j'essaye d'ouvrir un document qui a été importé via un mail (pièce jointe), il m'ouvre une page internet avec une série de caractère.

Exemple :

ÐÏࡱá>þÿ ؽþÿÿÿÚÙÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿýÿÿÿ¼  !"#$%&'()*+,-./0123456789:;<=>?@ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ[]^_`abcdefghijklmnopqsýÿÿÿtuvwxyz{|}~€Root Entry

Savez vous comment résoudre ce problème ?
Est il possible d'avoir une page de téléchargement lorsque l'on clique sur le document?

merci d'avance pour vos reponse.

Offline

#2 2009-04-21 17:40:03

tof03
Member
Registered: 2009-02-25
Posts: 7

Re: Document impossible à ouvrir

Personne pour m'aider ?

Offline

#3 2009-04-21 18:01:54

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Document impossible à ouvrir

C'est uniquement les documents importés via mail qui coincent ?
Avez-vous essayé d'ouvrir un document mis dans la base de connaissance par exemple ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2009-04-22 09:46:34

tof03
Member
Registered: 2009-02-25
Posts: 7

Re: Document impossible à ouvrir

Merci pour votre réponse.

Non tous les documents étaient en erreur.

J'ai réussi à trouver la solution, le problème venait d'un saut de ligne en trop présent à la fin du fichier tracking.class.php. Je ne comprend pas pourquoi un simple saut de ligne pouvait mettre en erreur cette fonctionnalité.

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB