You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-04-09 11:21:50

Aru
Member
Registered: 2009-04-03
Posts: 2

plugin telecom

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour le développement du plugin dont je vous ai parlé pendant le salon de l'open source.

Je dois créer un plugin pour mon travail pour la gestion des télécommunications.

Ce plugin est quasiment terminé (merci pour les conseils que vous m'avez donné le jour de notre rencontre) cependant je me pose plusieurs questions auxquelles je ne trouve pas de réponse (j'ai probablement mal cherché ...)

- je souhaite réserver un type, puis-je le faire seul ou dois-je vous demander
- la question d'après à besoin de l'exemple

soit le plugin appweb, ça veut dire quoi cette partie (je ne parle pas du insert...) :

INSERT INTO `glpi_display` ( `ID` , `type` , `num` , `rank` , `FK_users` )  VALUES (NULL,'1300','2','2','0');
INSERT INTO `glpi_display` ( `ID` , `type` , `num` , `rank` , `FK_users` )  VALUES (NULL,'1300','3','4','0');
INSERT INTO `glpi_display` ( `ID` , `type` , `num` , `rank` , `FK_users` )  VALUES (NULL,'1300','6','5','0');
INSERT INTO `glpi_display` ( `ID` , `type` , `num` , `rank` , `FK_users` )  VALUES (NULL,'1300','7','6','0');
INSERT INTO `glpi_display` ( `ID` , `type` , `num` , `rank` , `FK_users` )  VALUES (NULL,'1300','8','7','0');

que représente les chiffres num et rank

pareil, si il y a un doc je veux bien la lire...

j'ai regardé les how to mais je ne trouve pas la réponse.


Enfin comme je le disais lors du salon, je ne peux pas utiliser le svn depuis mon travail,
ne pouvant pas le faire tous les jours depuis chez moi, je ferais ce qu'il faut dès que possible

Offline

#2 2009-04-09 11:50:20

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: plugin telecom

Aru wrote:

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour le développement du plugin dont je vous ai parlé pendant le salon de l'open source.

Je dois créer un plugin pour mon travail pour la gestion des télécommunications.

Ce plugin est quasiment terminé (merci pour les conseils que vous m'avez donné le jour de notre rencontre)

Merki big_smile

Aru wrote:

- je souhaite réserver un type, puis-je le faire seul ou dois-je vous demander

Tu peux normalement le rajouter directement sur le trac des plugins (reviens vers moi si cela n'est pas possible)

Aru wrote:

- la question d'après à besoin de l'exemple

soit le plugin appweb, ça veut dire quoi cette partie (je ne parle pas du insert...) :

INSERT INTO `glpi_display` ( `ID` , `type` , `num` , `rank` , `FK_users` )  VALUES (NULL,'1300','2','2','0');
INSERT INTO `glpi_display` ( `ID` , `type` , `num` , `rank` , `FK_users` )  VALUES (NULL,'1300','3','4','0');
INSERT INTO `glpi_display` ( `ID` , `type` , `num` , `rank` , `FK_users` )  VALUES (NULL,'1300','6','5','0');
INSERT INTO `glpi_display` ( `ID` , `type` , `num` , `rank` , `FK_users` )  VALUES (NULL,'1300','7','6','0');
INSERT INTO `glpi_display` ( `ID` , `type` , `num` , `rank` , `FK_users` )  VALUES (NULL,'1300','8','7','0');

que représente les chiffres num et rank

Ca ajoute des colonnes par défaut dans la liste des applications web.
Donc il faut faire la même chose pour ton nouveau type.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2009-04-09 14:58:06

Aru
Member
Registered: 2009-04-03
Posts: 2

Re: plugin telecom

merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB