You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-04-08 16:07:31

Ijack30
Member
Registered: 2009-03-11

Vue Centre de controle

Bonjour

Je suggère un changement de vue dans le centre de contôle. Je ne sais pas si d'autres gestionnaires partagent mon opinion, mais voici ce que j'aimerai.

En tant que résponsable du departement de support, je suis toujours dans l'onglet TOUS, afin de voir toutes les demandes de mon équipe, et je réparti les nouvelles demandes entre mes techniciens. Je trouve cette vue très agréable et très claire, mais... il y a toujours un mais..
Pourrions nous avoir des sections différentes (comme actueellement tickets en cours de votre groupe, et ticket en attente de votre groupe.) pour chacun des techniciens.
Je sais que cela pourrait quelque peu alourdir cette vue, mais cela me permettrai de visionner facilement quel ticket est attribué a qui. Ou encore un champs dans les sections actuelles, qui me donnerai le nom du technicien dédié au ticket.

Une autre petite demande. Lors de la création d'un nouvel élément. Que ce soit un utilisateur, un ticket, un ordi....., pourquoi le curseur n'est pas par défaut dans le 1er champs a saisir. Il faut toujours que je me serve de ma souris pour inserer le curseur. Je pense que cela devrait être automatique non ?

Merci pour votre exellent travail, cet outils m'est tellement utile.

Board footer