You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-12-14 14:29:38

Razaguiel
Member
Registered: 2015-12-14
Posts: 16

Présentation & remerciements

Bonjour,

bon voilà une petite présentation parmi tant d'autres. Moi c'est Yannis actuellement stagiaire pendant 7 semaines et étudiant en deuxième année de BTS SIO (service info aux organisations). On m'a confié comme première tâche d'apporter une nouvelle solution en ce qui concerne la gestion de parc, d'inventaire et d'incidents (la solution actuelle malgré complète, est payante). Il s'agit donc d'ici, de la mise en place du couple OCS / GLPI au sein de l'entreprise (150/200 utilisateurs). Après moins d'une semaine et quelques difficultés, ceux ci sont désormais opérationnels.

Je tenais à remercier l'ensemble de l'équipe GLPI pour le travail fourni et la tenue du projet depuis plusieurs années, la communauté pour l'aide généreuse quelle apporte aux petits nouveaux, aux testeurs qui permettent l'amélioration, la correction et l'avancement rapide de l'outil, ainsi que les nombreux contributeurs et développeurs des différents plugins.


GLPI 0.85.5 / OCS 2.1.2
Environnement : Windows 2003 R2 / XAMPP 1.7.7 / Apache 2.2.21 / PHP 5.3.8 / MySQL 5.0.8

Offline

#2 2016-01-15 20:34:14

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Présentation & remerciements

Merci. Les encouragements font toujours plaisir smile


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB