You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-03-25 14:55:11

CedricR
Member
Registered: 2006-07-31
Posts: 110

Plugin Tracker : question sur les équipement réseau

Bonjour,

Je vous expose mon petit problème, j'ai constater que lors d'un scan de switch le plugin trouvais tout les postes connectée comme il faut, mais pendant le scan, en effet une fois fini je ne sais pas pourquoi certain poste informatique n'apparaissent plus.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? car j'avoue ne pas comprendre, si encore une fois le scan fini aucun poste informatique n'était rattaché je me dirais bon y a une coquille quelque part, mais la certain poste reste connecté et d'autre disparaissent.

Je n'ose pas dire que c'est un bug car j'ai peut-être mal paramétré quelque chose.

Offline

#2 2009-03-25 14:56:16

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Plugin Tracker : question sur les équipement réseau

CedricR wrote:

Je n'ose pas dire que c'est un bug car j'ai peut-être mal paramétré quelque chose.

vos switchs sont du cisco ? si ce n'est pas du cisco la liaison auto ne marche pas encore

Offline

#3 2009-03-25 14:57:21

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Plugin Tracker : question sur les équipement réseau

ouaip c'est unbug, on me l'a rapporté il y a quelques jours et je l'ai identifié en tant que tel avant hier.

Je vais essayer de faire une correction là dessus.

Offline

#4 2009-03-25 15:00:04

CedricR
Member
Registered: 2006-07-31
Posts: 110

Re: Plugin Tracker : question sur les équipement réseau

Wawa si si la liaison auto fonctionne puisque certain équipement se connecte bien sur le bon port.

ddurieux, haa merci je ne voyais vraiment pas ou je faisais une bêtise, donc pas de soucis prenez votre temps pour régler ça me voila soulager. Je continue donc à paramètre mes switch et mes imprimantes.

Bonne continuation,

Offline

#5 2009-03-25 15:01:16

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Plugin Tracker : question sur les équipement réseau

En fait, la question est : est-ce que je corrige sachant que la version 2.0.0 devrais arriver d'ici 2 ou 3 semaines

Offline

#6 2009-03-25 15:15:58

CedricR
Member
Registered: 2006-07-31
Posts: 110

Re: Plugin Tracker : question sur les équipement réseau

Alors mon avis à moi est si la v2 sort bientôt et que c'est corrigé dedans, moi je peux attendre je ne suis pas pressé smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB