You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-03-23 17:24:57

alexis0788
Member
Registered: 2008-12-22
Posts: 21

Droits plugin "reports"

Bonjour à tous,
Je viens d'installer le plugin "reports". J'ai défini un compte pour la gestion des licences.
Pour mon compte GLPI/GLPI, je n'ai aucun soucis.
Par contre, en ce qui concerne le compte dédié à la gestion des licences, j'ai un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas les droits suffisants pour accéder au rapport détaillé des licences.
Pourtant j'ai bien défini les droits dans la configuration des profils ainsi que dans la gestion des droits du plugin.
Je ne comprends pas le problème, un grand merci à vous qui pourrez peut-être éclairer ma lanterne.

Cordialement,
Alexis

EDIT: Je suis sous glpi 0.72

Last edited by alexis0788 (2009-03-24 08:44:58)

Offline

#2 2009-04-03 21:24:46

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Droits plugin "reports"

Depuis la 0.72, la configuration par profil des plugins se trouve dans le menu Administration /profil et vous choisissez l'onglet qui correspond au plugin.

Concernant les licences, le seul rapport opérationnel est celui des informations financières (j'ai pas encore fini la ré-écriture des rapports "listes détaillées des licences" et "liste des licences par expiration")et vu que la structure des tables a changée, les informations de ces 2 rapports risquent d'être incorrectes.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB