You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-03-18 17:02:53

Nimes
Member
Registered: 2007-09-25
Posts: 45

Concernant l'ouverture des Tickets en Post-only

Bonjour,


Nous utilisons actuellement la version de GLPI 0.71.5
Nos Utilisateurs appellent le centre d'appel Help Desk qui créé les Tickets pour les différents services (Etudes, micros etc... )

Nous aimerions ouvrir l'interfaces Helpdesk aux Utilisateur (profil Post-only)

Concernant la création de tickets utilisateurs ( post-only )
Il y a t'il déjà eu des développements pour intégrer une page dans un CMS type Typo3 avec des Champs personnalisés qui puisse générer des Tickets Helpdesk Post-only .

Il me semble qu'il est possible d'ouvrir un ticket par mail ?

Je serais intéressé de connaitre les retours des personnes qui utilisent cette méthode d'ouverture de Tickets en profils post-only

Salutation

Offline

Board footer

Powered by FluxBB