You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-03-17 13:49:08

Otimov
Member
Registered: 2009-02-02
Posts: 15

Suppression totale des utilisateurs importés

Bonjour,

J'aimerais savoir une chose. Lorsque l'on supprime les utilisateurs de la liste, il sont toujours importés ?
Car ensuite, lorsque je vais dans la liste d'importation, il n y a pas d'utilisateurs et par exemple, si je veux importer un utilisateur depuis une source externe et que j'entre le nom d'un de mes utilisateurs, il existe déjà alors que je ne le vois plus dans la liste et que je ne peux plus me connecter.

En résumé, ma question est : Y a t-il un autre endroit où l'on doit supprimer les utilisateurs pour qu'il soient totalement effacés ?

Merci.

Offline

#2 2009-03-17 14:00:59

eboniface
Member
Registered: 2008-09-03
Posts: 23
Website

Re: Suppression totale des utilisateurs importés

En effet, les utilisateurs ne sont pas supprimé mais marqués comme effacé. Pour les supprimer, il faut afficher les éléments effacés, puis de choisir "purger" dans la liste des actions de modifications massives.

Offline

#3 2009-03-17 14:21:37

Otimov
Member
Registered: 2009-02-02
Posts: 15

Re: Suppression totale des utilisateurs importés

Ok merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Effectivement c'était ça, une recherche plus approfondie de ma part aurait permit d'éviter ce topic, désolé.

Merci encore.

Offline

#4 2009-03-17 14:28:51

Otimov
Member
Registered: 2009-02-02
Posts: 15

Re: Suppression totale des utilisateurs importés

J'en profite pour poser une autre question.

Comment se fait-il que lorsque l'on veut supprimer un grand nombre d'utilisateurs en une seule fois par exemple, glpi mouline et finit par ne pas tout supprimer ou planter.
Peut-être que le problème ne concerne que moi mais pensez-vous que ce sera corrigé dans la prochaine version ?

Merci.

Offline

#5 2009-03-17 14:54:09

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Suppression totale des utilisateurs importés

Problème de memory_limit ou de max_execution_time => cf configuration php.

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB